Présentation

Si vous souhaitez en savoir plus sur le feng shui, vous êtes au bon endroit. Toute mon expérience est à votre disposition afin de répondre avec efficacité à vos besoins.

En savoir plus sur les styles de Feng Shui

Le traditionnel

Cette version plus authentique est assez prisé en Europe. Vous trouverez de nombreux praticiens, spécialistes ou maîtres. Tout se mesure en Feng Shui, la direction d’une route, l’orientation de votre bureau, etc. Le principe est de pouvoir capter les meilleures énergies possibles afin de vous accompagner au quotidien. Pour en apprendre sur le Feng Shui authentique en Occitanie, prenez contact directement avec moi. Ce dernier se base principalement sur l’environnement proche, même si l’extérieur peut aussi jouer un rôle.

Le Yang Gong Feng Shui

Le Feng Shui des Empereurs n’est pas très connu en Europe. Contrairement au traditionnel, ce dernier permet de mieux cerner les influences de l’environnement extérieur et lointain. On ne trouve pas beaucoup de maîtres de cette pratique en Europe.

Le « New Age »

Ce Feng Shui occidental est un mal pour un bien. Il a, en effet, permis à la pratique de se démocratiser et d’être très connu en Europe. Cependant, il est loin d’être sans défaut. De nombreux secteurs qui s’y sont intégrés n’ont rien à voir avec sa source, le Feng Shui traditionnel que je peux vous apprendre.